Guerre Extermination Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance -GEC-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me la pète..........................grave !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serval

Serval



Je me la pète..........................grave !! Empty
MessageSujet: Je me la pète..........................grave !!   Je me la pète..........................grave !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:44

Donc en 1 jour je suis passée de 7 en points d'attaque à 429...........

asca avait 4000 points d'avance et ça se rétrécie .....................je parle de points les garçons !!!! Donc , plus que 2700 points entre nous , une broutille enfin j'espère !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ascaris
Admin
ascaris



Je me la pète..........................grave !! Empty
MessageSujet: Re: Je me la pète..........................grave !!   Je me la pète..........................grave !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:29

Quelle humour!!!


J'adore

Je me la pète..........................grave !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Je me la pète..........................grave !! Empty
MessageSujet: Re: Je me la pète..........................grave !!   Je me la pète..........................grave !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:54

prout!

tu vas te faire rattrapper par serval mdrrr... et si tu l'énerve elle va te défoncer lol
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Je me la pète..........................grave !! Empty
MessageSujet: Re: Je me la pète..........................grave !!   Je me la pète..........................grave !! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:08

ayé g dépassé asca ....... cheers et qui plus est toujours première en points d'attaque grrrrrrrrrrrrrrrrr bom
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Je me la pète..........................grave !! Empty
MessageSujet: Re: Je me la pète..........................grave !!   Je me la pète..........................grave !! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:41

tu va pouvoir te faire ascaris maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me la pète..........................grave !! Empty
MessageSujet: Re: Je me la pète..........................grave !!   Je me la pète..........................grave !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me la pète..........................grave !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me la pete plus...
» ABRA ET SERVAL SE LA PETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Extermination Carnage :: Speedy... :: C'est ici qu'on se la pete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser