Guerre Extermination Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance -GEC-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ET SI ON SE SOUHAITAIT............................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serval

Serval



ET SI ON SE SOUHAITAIT............................ Empty
MessageSujet: ET SI ON SE SOUHAITAIT............................   ET SI ON SE SOUHAITAIT............................ Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:14

TIN TIN ...................Bien voilà, les douze coups de midi , euh mince minuit résonnent chez vous , je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010.....................mais surtout, de vous amuser tout autant et, peut être , je dis bien peut être que Zotre et moi pourront faire quelque chose de vous lol! , on voit bien plus souvent Abra sur le forum, ce qui selon les dires d'Asca relève du miracle XD........... lol!



BONNE ET HEUREUSE ANNEE LE ZZ TOP afro [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
ascaris
Admin
ascaris



ET SI ON SE SOUHAITAIT............................ Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON SE SOUHAITAIT............................   ET SI ON SE SOUHAITAIT............................ Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:49

Bonne année a tout le monde...

ET SI ON SE SOUHAITAIT............................ Icon_porc ET SI ON SE SOUHAITAIT............................ Icon_pirat ET SI ON SE SOUHAITAIT............................ Drunken_smilie ET SI ON SE SOUHAITAIT............................ Bom
Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI ON SE SOUHAITAIT............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Extermination Carnage :: Serveur Kappa :: La taverne des pilleurs (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser