Guerre Extermination Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance -GEC-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 T7 en une journée

Aller en bas 
AuteurMessage
ascaris
Admin
ascaris



2 T7 en une journée Empty
MessageSujet: 2 T7 en une journée   2 T7 en une journée Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:50

- QUOI !!!!!!! pas un seul seigneur ne viendra en renfort?????? Aprés tout ce que j'ai fait pour eux, tout mes sacrifices, toutes ces nuits blanches a bataillé par monts et par vaux, tout mon or depensé pour envoyer des troupes dans des bouges sordides, et le jour ou j'ai besoin d'eux, ils ne viendront pas?

L'aide de camp du saigneur abraracourcix se jeta aux pieds de son maître :

Seigneur calmez vous, vos artères ne tiendront pas le coup si vous vous enervez comme cela. Les seigneurs minotaure et ascaris sont en ce moment même en train de combattre des monstres terribles : des bêlmeres... vous devriez etre compatissant....
Et puis nous avons des problemes beaucoup plus urgent, comme par exemple ces 700 soldats qui piaillent d'impatience a l'idée de forcer vos portes, et de tout saccager...


Fais distribuer la potion magique a tout mes petits soldats, et qu'on en termine avec ca...

La po... potion magique?
Seigneur, vous delirez completement, votre cortex cerebral est en pleine ébulition... de la potion magique et puis quoi encore!!! on est pas dans une BD la...


Ahhh, bon ben fais distribuer du vin, et oublie ce qu'il vient de se passer ou je t'evisceres...


Le seigneur abraracourcix se tourna alors vers les murailles de sa citadelle et harangua ses troupes :

-Mes gueux!!!! Aujourd'hui est un grand jour... Le seigneur Calgar, nous fait l'immense honneur de se deplacer une nouvelle fois jusqu'a nos murs...
Faisons lui un bon accueil...



Combat terrestre devant petibonum :

Attaquant : Calgar (Maccrage)
Attaque : 2`196 ; défense : 973 ; endurance : 160
* 500 Épéistes
* 200 Archers

Défenseur : abraracourcix (petibonum)
Attaque : 10`317 ; défense : 28`365 ; endurance : 2`410 ; mur : +80%
* 125 Épéistes
* 160 Archers
* 275 Phalanges
* 2 Cuisiniers

Après l'affrontement ...

Attaquant : Calgar (Maccrage)
* 48 Épéistes (-452)
* 20 Archers (-180)

Défenseur : abraracourcix (petibonum)
* 99 Épéistes (-26)
* 127 Archers (-33)
* 233 Phalanges (-42)
* 1 Cuisinier (-1)

Vainqueurs : les défenseurs abraracourcix (petibonum).
Les attaquants ont perdu 105`016 points.
Les défenseurs ont perdu 21`112 points.



Le seigneur abraracourcix était assis a sa table lorsque ses 2 comperes lui fire l'honneur de répondre (enfin) a son appel a l'aide ( soi dit en passant pres de 8 heures après...)

Et bien messieurs, que me vaut l'honneur de votre visite???

Ben on vient te défendre vieille carne!!!

hummm oui je te remercie Ascaris pour ton aide, mais as tu remarquer des soldats assiegeant ma citadelle en entrant??? Bien sur que non puisqu'ils sont tous morts, et pas grâce a vous!!!!

Le seigneur minotaure pris alors la parole, et tout les oiseaux de kappa se turent a cette seconde, la nature etait en suspens...


Je crois qu'on ne s'est pas compris abra...
On vient te defendre, car n'est il pas vrai que la meilleure défense est.......L'ATTAQUE
(coup de tonnerre dans le ciel....)

Quoi mes amis, seriez vous devenus plus sénile que moi????
Vous voulez attaquez calgar en son fief, cette citadelle inexpugnable ou plus de 500 soldats se curent les ongles a l'abri derriere leur muraille de niveau 14?

La réponse tient en trois lettres : O U I


Et bien qu'il en soit ainsi...


abraracourcix, seigneur de petibonum,ascaris, seigneur de Cristal Valley et minotaure91, seigneur de elina ville ont mené leurs troupes contre Calgar, seigneur de Maccrage, devant la ville de Maccrage.
Les défenseurs n'ont pu contenir l'attaque (c'est le moins que l'on puisse dire) : la ville a été pillée.

Les attaquants avaient alignés :
Pour une puissance de 24`100, une défense de 21`388 et une endurance de 3`984
* 432 Épéistes
* 446 Phalanges
* 4 Béliers
* 292 Archers
* 5 Cuisiniers
* 6 Lance-pierres
* 1 Catapulte
* 67 Tireurs

La défense était assurée par :
Pour une puissance de 953, une défense de 4`219 et une endurance de 220, le mur apportant une défense supplémentaire de 140%
* 48 Épéistes
* 400 Phalanges
* 8 Béliers
* 66 Archers
* 10 Cuisiniers
* 10 Médecins

Les attaquants se sont repliés avec :
* 279 Épéistes (153 morts)
* 317 Phalanges (129 morts)
* 4 Béliers (0 mort)
* 187 Archers (105 morts)
* 4 Cuisiniers (1 mort)
* 5 Lance-pierres (1 mort)
* 1 Catapulte (0 mort)
* 50 Tireurs (17 morts)

À la fin les défenseurs se comptèrent :
* 2 Épéistes (46 morts)
* 50 Phalanges (350 morts)
* 12 Archers (54 morts)
* 1 Médecin (9 morts)

Les troupes sont reparties avec un butin équivalent à
5`740 points :
* 1`093 bûches
* 520 amphores de vin
* 912 blocs de marbre
* 135 verres de cristal
* 210 amphores de soufre

Les attaquants ont perdu 80`028 points.
Les défenseurs ont perdu 113`764 points.[/align]
[align=right]Convertisseur officiel - v4.1.0[url=' a445114227c13465c76aba659c5fabf9'][/url][/align]
Revenir en haut Aller en bas
 
2 T7 en une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Extermination Carnage :: Serveur Kappa :: La taverne des pilleurs (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser