Guerre Extermination Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance -GEC-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compte à rebours...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:19

je pense que tout le monde connait le principe...

1000

Arrow allez, au suivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:03

999

et bien oui ........................................ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:40

998
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:56

997 et je te signales nous somme les seuls à jouer flower
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:04

996... tu rigoles? notre alliance à le forum le plus actif de toutes les alliances sur ikariam, tous pays confondus...
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:22

oui une grande activité dans ce domaine Sleep On se lance un ti défi? bounce

995
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:55

un défi? soyons fou! voyons les choses en super géant!!!! disons 3 membres des gec qui viennent ici avant ce soir...

994 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00

euuuuuhhh ça va être un peu juste, j'en connais 2 dont UN QUI est allergique au fofo, bon vais essayer de le caresser dans le sens du poil euhhhhhh je vais essayer de le corrompre avec un after eight.............. lol!


993
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:57

ça fait longtemps que je me suis résigné... pour ça que je traine sur quelques forums d'autres ally de zeta No

et quand je vois que j'ai la moitié des points d'attaque de l'alliance sur zeta, y'a de quoi déprimer...

992
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:09

Faut qu'on les stimules....................tu n'aurais pas une idée ??? Basketball Sinon flood à gogo à l'interieur du tchat de l'ally pour moi ça va être dur g droit à Abra et asca, bon je reconnais ils font de gros efforts ...................en clair on les saoule de mots .................

991
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:13

menace les de venir sur zeta et de faire ta demande pour rejoindre notre ally Laughing

990
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:29

sur zeta ???? il y a qui ??

989
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:35

zotre
ascaris
titan74
mimi91
djoser91
cedber
mike
moineshaolin
houssame43
Télémaque
cococolo1

Smile et si tu veux un tuyau, le plus trop gentil c'est zotre
Rolling Eyes


988
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:57

et l'ambiance c'est comment ???? si tu veux on discute sur le tchat du fofo

987 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:42

c'est calme... trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça...

986
Revenir en haut Aller en bas
ascaris
Admin
ascaris



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:40

c'est calme parceque cette version est naze....
Et oui je m'emmerde un peu sur ikariam en ce moment, et en plus le mois de decembre est fatiguant au niveau du boulot...

Mais bientot, l'alliance renaitra de ses cendres...
2 nouvelles recrues aujourd'hui et bientot nous attaquerons toutes les alliances du serveur...


Allez 985!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:42

tu parles de kappa je crois... mais là je parlais de zeta...

984
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:02

je m'ennuie aussi ...................je veux taper......sur Zeta vous êtes où?

983
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:03

tu viens sur zeta? 982
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:11

ça dépends................on parle sur le tchat je t'attends dessus lol!

981
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:12

980 OK
Revenir en haut Aller en bas
ascaris
Admin
ascaris



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:25

je parlais bien de zeta

979
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:56

978
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:13

977 .......................
Revenir en haut Aller en bas
djoser911





Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:03

alors les pleureuses ca va comme vous voulez ?
976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours... Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Extermination Carnage :: Serveur Kappa :: La taverne des pilleurs (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser