Guerre Extermination Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance -GEC-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte à rebours...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ascaris
Admin
ascaris



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:55

De rien c normal
Compte à rebours... - Page 3 800820

951
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:04

950 Compte à rebours... - Page 3 889544

Compte à rebours... - Page 3 258796 Compte à rebours... - Page 3 553186 et ça c'est moi après le passage d'indulgence lol
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:24

949 je me disais aussi y avait comme un air de ressemblance Compte à rebours... - Page 3 889544
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:47

948 faudrait rajouter des smiley sur le forum, qu'en pesnez vous? Compte à rebours... - Page 3 2261
Revenir en haut Aller en bas
ascaris
Admin
ascaris



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:59

Je viens d'en rajouter...
Tu dis ca juste pour m'enerver et que j oublie de dire 947???

Compte à rebours... - Page 3 392309
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:00

946

ben un smiley qui affiche ton age lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascaris
Admin
ascaris



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:48

ben quand tu auras mis le tien...
En tout cas c'est pas 945

Compte à rebours... - Page 3 661364
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:12

944 toi d'abord je t'en prie Compte à rebours... - Page 3 889544
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:15

943

en tout les cas si on a pas de smiley affichant l'âge d'asca on a celui se rapprochant du portrait de zotre xd Compte à rebours... - Page 3 582575

et en plus, Court Zotre !!!!! Compte à rebours... - Page 3 889544


Dernière édition par Serval le Ven 22 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:16

quand on sait pas compter on se tais lol!

942 (si on fais comme si serval savait compter sans se tromper Compte à rebours... - Page 3 889544 )
Revenir en haut Aller en bas
ascaris
Admin
ascaris



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:23

WHHHAAAAAA la honte Serval elle a perdue....

Compte à rebours... - Page 3 2941

941 de soufre et 2000 de marbre a tout ceux qui ont participe a ce post...
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:25

940, faut pas l'énerver, elle peut etre hargneuse la schtroumphette de l'ally Compte à rebours... - Page 3 661364
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:26

mais euuuuuuuuh, je ne me suis pas trompée..........................................Mets des lunettes !!


939 Compte à rebours... - Page 3 115110 oh.................Que vois je??????Hey zotre !!! on va pouvoir jouer avec Abra............... Compte à rebours... - Page 3 820731
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:27

et encore...

938

je viens de retrouver serval...

Compte à rebours... - Page 3 DSC00273
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:00

937 Compte à rebours... - Page 3 397455 Compte à rebours... - Page 3 115110
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:01

936 c'est pas moi; c'est les zotre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:34

ben .........................ça va barder!!!!!! Compte à rebours... - Page 3 86556

935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Extermination Carnage :: Serveur Kappa :: La taverne des pilleurs (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser