Guerre Extermination Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance -GEC-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compte à rebours...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:20

OUAHHHH!!!!!!!!!!


3ème post aujourd'hui dans ce même sujet lol

975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:27

974
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:25

973
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:12

IAORANA AITO!!!!!!

waouwwwwww Abraaaaaaaa , toi ici cheers

Gaffes !!!!! je ne suis pas une pleureuse attends que j'atteigne mon potentiel sur speed, c'est toi qui va râler .........Pom, POm lol!


972
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:29

971, vas y montre lui serval!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:27

Et pas qu'un peu que je vais lui montrer, je vais lui faire une démonstration, heureusement que tu es là zotre par moment j'ai l'impression de parler dans le désert Sad.........................

zotre ayé j'ai mon premier fan, un vrai acharné, une bonne tête de winner le boulet pur et dur.............................Cette nuit , je lui fait une contre visite queen genre santa

au fait admin , d'autres émotionnes ça serait plus funesque....................


970
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:35

969

Sur quel monde ton fan?
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:45

Sur speedy, vu que les ZZ TOP bossent je me débrouille..........................je vais le rendre fou, je m'y emploi cheers

968
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:46

967
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:15

zotre je ne puis encore te répondre sur zeta j'attends lelien , par contre as tu l'ally chat
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:24

966 mal aux noeils ce nouveau fond tout blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:47

je viens d eme réveiller de mon coma lol toujours occupée sur speedy et sur kappa je vais botter des fesses

965


Dernière édition par Serval le Mer 30 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:48

964

bientot ta premiere colonie pres de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:51

attends me faut l'ambassade
963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:28

  • 962....
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:29

961
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:27

pas mal zotre ton avatar Razz c'est mieux que ta botte elle me donnait le tournis à remuer ainsi , et puis.......................ça faisait un côté fétichiste lol!

960
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:18

959, fetichiste? mdr fais gaffe ou je sort mon fouet lol, vais faire marcher l'alliance à la baguette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:38

Fais attention zotre, sinon je vais appeler Abra au secours et il en fera des allumettes de ton fouet xd Razz

je t'ai vu sur les serveurs chat ...............................

958 drunken
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:39

957 oui j'ai installé le script, et désinstallé lol

pour serval:
Compte à rebours... - Page 2 Lolett10
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:51

Merci zotre xd flower

pour le script ..................arghhhhhhhh j'ai l'air fine je t'ai passé des bonjours partout tongue


956

tu ne vas pas te préparer pour faire la fête ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:23

955 ça va trop vite, j'arrive pas à suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascaris
Admin
ascaris



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:32

954 pour ceux qui ont pas eu le temps de suivre
Revenir en haut Aller en bas
zotre

zotre



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:22

953
Revenir en haut Aller en bas
Serval

Serval



Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:09

952 Compte à rebours... - Page 2 661364 j'adore merci encore asca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours...   Compte à rebours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Extermination Carnage :: Serveur Kappa :: La taverne des pilleurs (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser